Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de S@mounette
5 avril 2011

Encore un mini

Et un de plus!

Ma copine Lily m'a demandé si je pouvais faire un mini album pour la naissance de la fille d'une de ses copines. Demandé lundi apres midi réalisé lundi soir!

J'ai trouvé le tuto ici

Les papiers sont  la collec New Arrival Girl de Pebbles et ils se pretent très bien à ce theme.

Je pense utiliser la version "boy" pour un autre mini de naissance de prévu pour bientot.

Place aux photos!

 

100_7401

100_7403

100_7404

100_7405

100_7406

100_7407

100_7408

100_7409

100_7410

100_7411

100_7412

100_7413

100_7414

100_7402

tout de suite, la page que je devais vous montrer...

 

Sans_titre

Publicité
Commentaires
S
as tu pensé a réaliser des calendriers?? parce que je crois bien que je signerais volontier pour un....
S
Sonia merci à toi et surtout merci de la confiance que tu as eu pour l'album de Luis.J'attendais que tu le reçoive pour mettre les photos sur le blog. Gros bizoux à toi et à ta petite Solene
S
Bonjour à tous!! je suis l heureuse acquisitrice de l album "solène" je le trouve tellement beau que n ose meme pas y mettre mes photos!!! je viens d offrir, aujourd hui meme, l album "Luis" réalisé au couleur de sa chambre... juste Magnifique... et franchement il à fait son petit effet ;) Merci S@mounette et a bientot pour d'autres commandes.....
Le scrap de S@mounette
  • Encore un blog de scrap!! J'ai découvert ce loisir en octobre 2007 et depuis, comme beaucoup je suis complètement accro... a partir de mars je vais voler de mes propres ailes et me lancer dans mes réalisations perso... sans plus pomper sur ma prof préférée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité