Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de S@mounette
9 juin 2014

Cadeau pour Coco, pour Ialys et quelques pages

Ouh là là! Ca faisait un moment que je n'avais pas mis ce blog à jour...

Pourtant, je continue à scrapper..

 

Je viens donc vous montrer aujourd'hui un carnet de lecture que j'ai réalisé pour une copine grace à la silhouette portrait que nous avons acheté Myy et moi. C'est vraiment un régal cette machine je peux faire à peu pres tout ce que je veux!

 

DSC_1150

DSC_1142

DSC_1143

DSC_1144

DSC_1145

DSC_1146

DSC_1147

DSC_1148

DSC_1149

DSC_1151

 

Et quelques détails:

DSC_1152

DSC_1153

DSC_1154

DSC_1155

DSC_1156

 

voici maintenant des petites bricoles réalisées pour accompagner le colis du swap de La Malle aux Livres, pour Ialys. Vous pouvez trouver des détails sur ce swap sur mon autre blog, dédié aux chroniques des livres que je dévore  lis juste ici . Il s'agit donc d'un marque page dans sa pochette et d'un petit bloc note.

 

DSC_1223

DSC_1224

DSC_1225

DSC_1226

DSC_1227

 

Voici maintenant deux pages réalisées avec les filles. Pour la première, c'est moi qui ai joué au prof et proposé cette double pages aux filles. Je me suis inspirée pour la page de gauche de cette page sur le blog de Mariemily dont j'aime beaucoup l'univers tres coloré.

 

DSC_1322

DSC_1323

DSC_1324

DSC_1325

 

Vous etes toujours là? Pour finir, voici une page réalisée également avec les filles, cette fois ci, c'est Myy qui s'est collé au role de prof. J'avoue que j'adore ces photos de ma nièce et les papiers utilisés (meme s'ils sont super vieux!!)

DSC_1326

DSC_1327

DSC_1328

 

 

C'est tout pour aujourd'hui!!  A l'avenir j'essayerai d'etre plus régulière sur le blog, je vais de ce pas mettre à jour l'atelier de Samyy.. n'hésitez à venir y faire un tour!

 

89952180_o

Publicité
Commentaires
Le scrap de S@mounette
  • Encore un blog de scrap!! J'ai découvert ce loisir en octobre 2007 et depuis, comme beaucoup je suis complètement accro... a partir de mars je vais voler de mes propres ailes et me lancer dans mes réalisations perso... sans plus pomper sur ma prof préférée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité