Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de S@mounette
23 mars 2014

Mini album Mylis

Ma cousine Jessy m'avait envoyé des magnifiques photos de sa puce avec lesquelles j'ai fait une page, mais à la base c'était pour un mini album que je devais lui envoyer. C'est chose faite depuis plusieurs mois mais je n'avais pas encore posté les photos ici.. je répare donc cette erreure.

DSC_0689

DSC_0691

DSC_0692

DSC_0693

DSC_0694

DSC_0695

DSC_0696

DSC_0688

 

et un petit détail:

DSC_0690

 

 

à bientot

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, votre mini album est magnifique, des couleurs bien assortie, des photos très belles. Bravo! Pouvez vous me donner le tuto pour la réalisation de ce mini album.<br /> <br /> Cécile
Le scrap de S@mounette
  • Encore un blog de scrap!! J'ai découvert ce loisir en octobre 2007 et depuis, comme beaucoup je suis complètement accro... a partir de mars je vais voler de mes propres ailes et me lancer dans mes réalisations perso... sans plus pomper sur ma prof préférée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité