Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de S@mounette
15 avril 2013

Fascination

Non non, ce n'est pas à nouveau une page sur Twilight.. meme si j'aime toujours autant la série de livre et de films, mais plutot l'etat d'esprit que génère  de nos jours les nouvelles technologies.. Ce soir là, Téo s'était endormit depuis longtemps mais Myriam, Jérome, Sylvain et Nino ont passé un petit moment à regarder des videos de Harlem Shake sur le téléphone portable de Myriam...

 

Facsination je vous dis...

 

DSC_0016

DSC_0018

DSC_0019

Et les détailes.. pleins de détails...

DSC_0020

 

DSC_0022

DSC_0024

DSC_0025

DSC_0026

DSC_0012

DSC_0013

 

A venir, trois minis que je n'ai pas commencés, deux minis qui sont en cours (dont un réalisé en crop avec Karine Cazenave^^) et puis des pages... mais elles ne sont pas encore réalisées^^

 

Sans titre

Publicité
Commentaires
Le scrap de S@mounette
  • Encore un blog de scrap!! J'ai découvert ce loisir en octobre 2007 et depuis, comme beaucoup je suis complètement accro... a partir de mars je vais voler de mes propres ailes et me lancer dans mes réalisations perso... sans plus pomper sur ma prof préférée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité