Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de S@mounette
19 octobre 2010

Barboter

Il va vraiment falloir que je change de couleurs pour scraper les photos de plage de Tahiti.. mais dur dur de mettre autre chose que du bleu et du jaune(et pourtant ce ne sont pas mes couleurs préférées)

Encore des photos de PK18.5, la plage où nous allons le plus!100_5929

Deux sketch trouvés sur les Tempor'elles

pour la page de gauche j'ai crée mon regroupement d'étoiles directement sur mon bloc acrylique avant de tamponner sur le bazzill

100_5930

100_5928

 

Sans_titre

Publicité
Commentaires
J
Très chouette :-)<br /> Et là, vu la neutralité de tes photos et ton maillot de bain rose, tu aurais pu scrapper autre chose que du jaune et bleu !!!!
Le scrap de S@mounette
  • Encore un blog de scrap!! J'ai découvert ce loisir en octobre 2007 et depuis, comme beaucoup je suis complètement accro... a partir de mars je vais voler de mes propres ailes et me lancer dans mes réalisations perso... sans plus pomper sur ma prof préférée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité