Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de S@mounette
18 août 2010

Les Terrien dans les bois

Un mini dont j'ai trouvé le tuto ici et que j'avais tres envie de faire. 

J'adore le format et surtout il est économique en papier vu qu'il est fait à partir d'une page 30x30.

Accent mis surtout sur les photos avec des embellisements plats et des papiers qui se suffisent eu eux même.

 

Les photos datent de novembre 2009, une balade au bois de Keroual avec ma copine Julie et sa famille.

 

100_5408

100_5400

100_5401

100_5402

Recto

100_5403

Verso!

100_5404

100_5406

100_5407

Publicité
Commentaires
J
Yeeeeeeaaah ! <br /> Super sympa le format ! et les photos sont superbes (bon, ok, suis pas objective ! lol).<br /> Par contre, je fais ma maîtresse mais tu devrais changer ton papier rose sur lequel tu as cacatoumé avec ton tampon arbre ..............<br /> Bisous
Le scrap de S@mounette
  • Encore un blog de scrap!! J'ai découvert ce loisir en octobre 2007 et depuis, comme beaucoup je suis complètement accro... a partir de mars je vais voler de mes propres ailes et me lancer dans mes réalisations perso... sans plus pomper sur ma prof préférée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité