Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de S@mounette
8 octobre 2012

Beach party!

Je me rends compte que je n'ai plus publié de pages depuis le mois de mars... alors voici une petite mise à jour sur plusieurs articles pour faire durer le plaisir^^

 

Des photos qui datent de fin septembre 2011, juste avant le retour de Sylvain de Tahiti.. Nos amis Emilie & Steve sont venus passer quelques jours en Bretagne et nous avons profiter du beau temps pour aller à la plage avec les enfants

 

101_0244

101_0245

101_0246

 

quelques détails...

 

100_0191

100_0192

100_0193

100_0194

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le scrap de S@mounette
  • Encore un blog de scrap!! J'ai découvert ce loisir en octobre 2007 et depuis, comme beaucoup je suis complètement accro... a partir de mars je vais voler de mes propres ailes et me lancer dans mes réalisations perso... sans plus pomper sur ma prof préférée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité