Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de S@mounette
10 septembre 2012

Et encore des faire parts^^

Voici les derniers faire parts réalisés conjointement avec Myriam, pour la naissance de la petite Naëlle, troisieme enfants et première fille de notre amie Nolwenn.

 

Je me suis inspirée de ce faire part pour réaliser celui de Naëlle. La maman a choisit les couleurs et une magnifique photo de la puce est venue agrémentée le faire part. Il a été réalisé en 87 exemplaires^^.

 

102_0009

102_0010

 

102_0012

102_0013

102_0011

 

Prochain projet: un mini album pour l'anniversaire d'une petite puce^^

 

A bientot!

Sans titre

 

Publicité
Commentaires
N
Quel boulot, bravo !!! Il est super beau !!
Le scrap de S@mounette
  • Encore un blog de scrap!! J'ai découvert ce loisir en octobre 2007 et depuis, comme beaucoup je suis complètement accro... a partir de mars je vais voler de mes propres ailes et me lancer dans mes réalisations perso... sans plus pomper sur ma prof préférée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité