Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de S@mounette
28 janvier 2012

Ma Nounette d'amour

Re bonjour!!

Voici donc la petite surprise que Julie m'a fait scrapper pour Noel... j'étais sensé l'offrir et était partie à la base sur du rose et bleu... finalement, comme je n'étais pas contente de ce que j'avais fait, j'ai ressorti mes couleurs fétiches et j'ai décidé de garder ce petit cadeau pour moi... tout simplement parce que je l'adore et qu'il va tres bien dans ma scraproom^^

 

Laeti, c'est de ça dont je te parlais donc si ça te dit, fais le moi savoir et je te le ferai avec la photo de Julia.

 

 

100_8978

100_8979 

 

et quelques détails...

100_8980

100_8981

 

à bientot!

Sans titre

Publicité
Commentaires
M
Très joli!!!
Le scrap de S@mounette
  • Encore un blog de scrap!! J'ai découvert ce loisir en octobre 2007 et depuis, comme beaucoup je suis complètement accro... a partir de mars je vais voler de mes propres ailes et me lancer dans mes réalisations perso... sans plus pomper sur ma prof préférée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité