Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de S@mounette
28 janvier 2012

Des pages des pages et encore des pages

Bonjour à tous

 

Je profite que le soleil soit de la partie (et que ma scraproom soit en ordre) pour prendre des photos des dernières pages que j'ai réalisé.
Elles commencent à dater, j'ai legèrement réduit le scrap par manque de temps.. mais maintenant que ma scraproom est de nouveau rangée, je devrai m'y remettre rapidement.

 

En attendant voici quatre doubles pages que j'aime assez, vous etes prets pour les photos? C'est parti:

Moorea's Lagoonarium

100_8983 

100_8985

100_8986

Tahiti

100_8987

100_8988

100_8989

Les cowboys dans le métro

100_8990

100_8992

100_8991

Balade en petit train

100_8993

100_8997

100_8996

 

Quelques photos de Tahiti, quelques photos de Marseille cet été... il serai temps de scrapper des photos plus récentes!!

 

A tout de suite pour un petit objet scrappé avec Julie pour Noel que je n'ai pas pu me résoudre à offrir.. la photo n'est pas plus récentes que celles ci...

Sans titre

Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp ces pages, une petite péférence pour les p'tits cowboys ;oD
J
AAAAAAAaaah bah voilà qui fait plaisir à voir :-) Contente de te revoir sur la scraposphère ;-)<br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br /> ps : ma page préférée : Tahiti !!
Le scrap de S@mounette
  • Encore un blog de scrap!! J'ai découvert ce loisir en octobre 2007 et depuis, comme beaucoup je suis complètement accro... a partir de mars je vais voler de mes propres ailes et me lancer dans mes réalisations perso... sans plus pomper sur ma prof préférée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité