Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de S@mounette
11 juillet 2011

Quentin

Aujourd'hui c'était séance scrap avec Léo, ma copine, maman de la petite Isaure. Elle souhaitait réaliser un mini album à offrir à sa nounou et nous avons donc refait le mini que je lui avais offert avec des photos de sa puce. 

 

Et comme j'avais moi aussi un mini à faire pour ma collègue de boulot qui vient d'etre grand mère, voici la version garçon/naissance du mini Princesse Isaure.

 

Au fait, j'ai enfin retrouvé le tuto! Le voici!

 

Place aux photos du mini:

100_7803

100_7805

100_7806

100_7807

100_7808

100_7804

 

A bientot

63359408

Publicité
Commentaires
Le scrap de S@mounette
  • Encore un blog de scrap!! J'ai découvert ce loisir en octobre 2007 et depuis, comme beaucoup je suis complètement accro... a partir de mars je vais voler de mes propres ailes et me lancer dans mes réalisations perso... sans plus pomper sur ma prof préférée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité