Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de S@mounette
29 mai 2011

Chinoiseries

Et encore un mini! Rien de prévu aujorud'hui et fête des mères oblige toutes mes amies sont en famille... aussi après avoir un peu rangé ma scraproom je me suis lancée dans un nouveau mini pour des photos de Tahiti que j'ai développé en double... je devais faire des pages avec et j'ai donc décidé de faire également un mini... et bien entendu j'ai commencé par le mini.... Tuto ici

100_7694

100_7696

100_7697

100_7698

100_7699

100_7700

100_7701

100_7702

100_7695

 

J'ai enfin pu ressortir mes papiers panda achetés il y a bien 2 ans... 

A venir les photos de ma scraproom!! Et oui j'ai décidé de m'attribuer une pièce à moi dans notre appart et ai donc transformé le bureau en scraproom!

Mes affaires sont arrivées cette semaine de Tahiti aussi il me reste quelques petits aménagements à faire avant de vous montrer tout ça!

 

Sans titre

Publicité
Commentaires
J
Troooooop bien !!! Nickel avec ton thème !<br /> Hâte de voir ta scraproom en vrai !<br /> Bisoussssssssssssssssssss
H
Bravo Sam, c'est une tres belle idée, et tes papiers sont tres beaux, surtout avec ce thème, en tous cas je prefère ton mini à celui du tuto.
Le scrap de S@mounette
  • Encore un blog de scrap!! J'ai découvert ce loisir en octobre 2007 et depuis, comme beaucoup je suis complètement accro... a partir de mars je vais voler de mes propres ailes et me lancer dans mes réalisations perso... sans plus pomper sur ma prof préférée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité