Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de S@mounette
29 mai 2011

Fêtes des mères

Et comme ce mini m'a vraiment plu, j'ai décidé d'en faire deux de plus pour la fêtes des mères:

100_7661

100_7662

100_7663

100_7665

100_7666

100_7667

 

j'ai trouvé le tuto ici et par contre, j'aurai du doubler mon fil car 3 minis sur 4 sont arrivés à destination avec le fil reliant les pages cassés... d'autant plus embetant pour celui de Robin que je ne pourrai pas réparé.. ceux de la fete des meres seront réparés dès que je descendrai à Orthez.

Donc dans ces minis, des photos de mon frère et moi, à Noel et à Paques... depuis que nous sommes tout petits.. et ensuite des photos de mes adorables neveux... car ils assurent maintenant la relève.

 

Sans titre 

 

Publicité
Commentaires
S
Alors alors <br /> pour une naissance,je te conseille plutot le mini fait pour Solène ou Lùka.. beaucoup plus simple et le format se prete vraiment à une naissance.<br /> <br /> Celui là est plutot chiant à faire j'ai trouvé pourtant je l'ai fait 4 fois...
L
Salut Sam,<br /> <br /> Combien de temps comptes tu pour faire ce genre de mini? <br /> Est ce à la portée d'une novice comme moi ? J'aime bien le principe.<br /> Je veux faire un cadeau à une copine qui va avoir un bébé et egalement enfaire un avec photos pour fêter les 1 an de mariage de ma copine Ophélie. <br /> Bisous<br /> Laeti
Le scrap de S@mounette
  • Encore un blog de scrap!! J'ai découvert ce loisir en octobre 2007 et depuis, comme beaucoup je suis complètement accro... a partir de mars je vais voler de mes propres ailes et me lancer dans mes réalisations perso... sans plus pomper sur ma prof préférée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité