Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de S@mounette
29 décembre 2010

PK 0

Des photos qui datent du mois de mai... et qu'il était temps que je scrappe. 

Je suis partie de 2 sketchs des Termpor'elles que voici

sketch14  luckie10

J'ai eu beaucoup de mal à faire la page de gauche et j'ai du m'y reprendre à 4 fois, mais je suis contente du résultat!

 

100_6634

100_6633

100_6635

 

contrairement à ce qu'on voit sur les photos la page de droite tire plus sur le vert que sur le bleu.. et oui j'ai dérogé un peu à mes couleurs fétiches pour scrapper les photos de Tahiti, cette fois ci c'était plutot vert et orange!

Nana

 

Sans_titre

Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
Sympa ces petites pageounettes ! Et celle de gauche est très réussie, c'est même ma préférée !! ;-)
Le scrap de S@mounette
  • Encore un blog de scrap!! J'ai découvert ce loisir en octobre 2007 et depuis, comme beaucoup je suis complètement accro... a partir de mars je vais voler de mes propres ailes et me lancer dans mes réalisations perso... sans plus pomper sur ma prof préférée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité