Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de S@mounette
20 août 2010

My love x2 (ou comment rendre une princesse rock 'n' roll)

Voici enfin une page. Réalisé à partir d'une série de photo de Louis et Lila. Quand Julie m'a envoyé la première photo sur msn je lui ai tout de suite demandé si elle en avait plusieurs et elle m'a ainsi envoyé les deux autres. Je trouve que ce sont des photos à scraper..Beaucoup de rose déjà sur les photos alors j'ai décidé de limiter sur mes papiers et de partir sur des tons moins"bébé'".

100_5429

 

100_5428

100_5431

détails:

P8190001

P8190002

 

promis je vais essayer de trouver un autre endroit pour prendre mes photos et éviter les reflets.. 

et comme je suis une élève appliquée j'ai refait le bloc qui dérangeait Julie dans mon mini en une page (bon et aussi parce que le tampon "c'est parti!" n'était pas droit et que ça me chagrinait)

100_5427

 

et voilà... en ce moment c'est scrap tous les jours... je pense pas que ça dure mais ça fait du bien!

Sans_titre

Publicité
Commentaires
J
Merci d'avoir changé les tampons de ton mini ! lol Cà me chagrinait aussi !! Tu deviens perfectionniste en scrap, çà me fait plaisir, çà aura quand pris 3 ans !! MDR<br /> Pour la page, j'adoooooooooooooooore ! Le papier va trop bien avec !!!<br /> Bisous
Le scrap de S@mounette
  • Encore un blog de scrap!! J'ai découvert ce loisir en octobre 2007 et depuis, comme beaucoup je suis complètement accro... a partir de mars je vais voler de mes propres ailes et me lancer dans mes réalisations perso... sans plus pomper sur ma prof préférée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité