Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de S@mounette
8 août 2010

Fan attitude

Une fois n'est pas coutume, ce ne sont pas des photos perso que j'ai scrapé mais des petites choses récupérées sur le net.... Cela faisait longtemps que j'hésitais à faire une page de scrap sur ma passion du moment et, en me baladant sur le net je suis tombée sur ça, ni une ni deux je me suis lancée.
Beaucoup de photos pour  cette double page dont je suis assez fière:

 

100_5346

pour celles qui me connaissent c'est rare que je passe autant de temps sur une page de scrap...

100_5345

en panne de T pour mon titre.. qu'à cela ne tienne, solution trouvée:

100_5347

détails...

P8070001

Le tag sous les photos:

P8070003

page de droite sur les films... seulement trois sortis au jour d'aujourd'hui...

100_5348

détails...

P8070004

P8070005

Publicité
Commentaires
J
Ne connaissant pas le sujet, pas facile de me prononcer mais je suppose que les fans apprécieront et se reconnaitront dans tous ces petits détails ;-)<br /> Scrapement parlant, beaucoup d'effort sur cette page, c'est clair ! Les détails, le poncage des papiers, tags ... C'est très chouette de te voir scrapper avec autant de précision ;-)
B
Aaaaaaah oui ! encore mieux que ce que tu m'as montré hier ! j'adore !!!! <3
Le scrap de S@mounette
  • Encore un blog de scrap!! J'ai découvert ce loisir en octobre 2007 et depuis, comme beaucoup je suis complètement accro... a partir de mars je vais voler de mes propres ailes et me lancer dans mes réalisations perso... sans plus pomper sur ma prof préférée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité