Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de S@mounette
30 juillet 2010

Mini Lily

Ma copine du net Emilie a accouché de jumeaux il y a quelques jours. Nous savions qu'elle attendait une petite fille et un petit garçon mais les prénoms étaient tenus secrets..
Je lui avais préparé un mini album pour qu'elle puisse y mettre les photos des premiers jours, mais j'attendais les prénoms pour le terminer. C'est chose faite!

Je pense qu'elle sera bien trop occupée pour passer sur mon blog, aussi je vous met les photos même s'il n'est pas encore envoyé!

100_5257

100_5258

100_5259

100_5260

100_5261

100_5262

100_5263

Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique ma chérie !!! bravo ! je suis fan ! <3<3<3<3
Le scrap de S@mounette
  • Encore un blog de scrap!! J'ai découvert ce loisir en octobre 2007 et depuis, comme beaucoup je suis complètement accro... a partir de mars je vais voler de mes propres ailes et me lancer dans mes réalisations perso... sans plus pomper sur ma prof préférée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité