Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de S@mounette
28 juin 2010

A venir

Cela faisait un moment que je l'avais mis de coté en me disant qu'un jour je le ferai et voilà c'est fait!

Le mini de Martouille dont le tuto est ici

Bon j'avais pas tout le matériel mais j'ai fait avec les moyens du bord et je suis plutot contente du résultat... hélàs comme la nuit tombe vite ici les photos que j'ai prises ne sont pas super... alors j'attendrai demain et le soleil de Tahiti pour vous en refaire de toutes belles, en attendant pour patienter, l'état de ma table de scrap à la fin de ma séance:

100_5204

 

oui oui c'est bien mon mini que l'on aperçoit en bas de la photo... bon allez je vous met juste une photo de la couverture en attendant le reste!!

 

100_5205

Publicité
Commentaires
A
Très sympa ta scraproom !!! Je t'imaginais plutôt scrapant face à la mer, et oui, on peut se tromper !
J
J'adore la table !!! MDR !
B
Aaaaaaaaah ma chérie t'as déchiré ! il est super !<br /> Bravo ♥♥♥♥
Le scrap de S@mounette
  • Encore un blog de scrap!! J'ai découvert ce loisir en octobre 2007 et depuis, comme beaucoup je suis complètement accro... a partir de mars je vais voler de mes propres ailes et me lancer dans mes réalisations perso... sans plus pomper sur ma prof préférée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité