Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de S@mounette
24 juin 2010

Destination Tahiti

Oui je sais je ne suis pas super originale dans mes titres.. il me faudrai plus de tampons!!!


Une page réalisée avec quelques papiers de 2 peas et des photos d'ici

 

100_5189

J'ai voulu faire ma warrior et faire un titre à la Martouille donc tampon embossé détouré maté et re détouré.. pas la bonne poudre pour embosser donc le resultat n'est pas à la hauteur de mes espérances mais c'est du boulot et je pense que je retenterai

100_5188

 

100_5188___Copie

J'ai retrouvé un crayon argent qui sur le fond noir ressortait bien.. pour mon titre impossible de le faire à l'ordi.. n'ayant pas word... donc j'ai récupéré un alphabet et m'en suis servit comme gabarit

100_5190

100_5191

 

Publicité
Commentaires
B
Bah je la trouve très réussi ta page, très très belle ma chérie ♥♥♥
Le scrap de S@mounette
  • Encore un blog de scrap!! J'ai découvert ce loisir en octobre 2007 et depuis, comme beaucoup je suis complètement accro... a partir de mars je vais voler de mes propres ailes et me lancer dans mes réalisations perso... sans plus pomper sur ma prof préférée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité