Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de S@mounette
4 juin 2010

Ma commande 2 peas

Apres 5 semaines d'attente j'ai enfin reçu ma commande sur le site US 2 peas in a bucket... faut dire que niveau matos ici y'a.... RIEN.... heureusement qu'on part en Nouvelle Zélande la semaine prochaine histoire que je me fasse encore plaisir!!!

 

100_4481

100_4482

100_4483

 

Mais malheureusement pour moi...le Wisconsin est plus près de l'Europe que de la Polynésie....

 

En vrac j'ai commandé:

-des alphabets chipboard Maya Road

- un alphabet craft jillybean soup

- la collec Bella Baby de Colorbok (trop mignone avec plein de paillettes!!)

- des transaparents Hambly Studios

- des boutons à paillette American Crafts

- des papiers Bella blvd,My Mind's eyes,Imaginisce,1 Sassafras (si si) 1 Bo Bunny et seulement un papier MakingMemories...

et un album American Crafts avec des anneaux chose que je n'avais pas vu à la commande mais en soit ça change pas grand chose!!

 

Pas eu le temps de scrapper depuis et j'aurai pas le temps avant la Nouvelle Zélande mais j'ai déjà trouvé un mini à faire pour mes photos de la bas (et je vais ENFIN utiliser ma collection Passeport de MM que je dois avoir dans mes tiroirs depuis... 2 ans...)

Publicité
Commentaires
A
C'est génial !!! Tu as tout ce qu'il faut pour scraper : plein de nouveautés (papiers, alphabets...)et surtout un max de nouvelles photos !<br /> J'ai hâte de voir tes réalisations sur ton blog !!!
Le scrap de S@mounette
  • Encore un blog de scrap!! J'ai découvert ce loisir en octobre 2007 et depuis, comme beaucoup je suis complètement accro... a partir de mars je vais voler de mes propres ailes et me lancer dans mes réalisations perso... sans plus pomper sur ma prof préférée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité