Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de S@mounette
28 mai 2010

Premier bain dans l'océan pacifique

Enfin!!! Des photos de Tahiti!! Vous allez en manger à toutes les sauces! Je sais que le soleil est revenu en France mais pour les journées grises ça vous mettra un peu de baume au coeur (surtout pour les chanceux qui viendront nous voir cet hiver!!) Alors place à mes premières pages sur Tahiti:

 

100_4479

Bon c'était pas LE premier bain, mais un des premiers! Dimanche de Paques, nous voilà partis en balade à PK 18...la plage la plus connue de Tahiti. Une plage de sable blanc qui donne sur le lagon.. bref.. nous sommes finalement allés 500m plus loin sur une plage un peu moins connue mais toute aussi envahie de patate de corail et donc de petits poissons à observer...

100_4478

 

100_4480

Publicité
Commentaires
J
Enfin des pages polynésiennes !<br /> Cette première est très réussi et les papiers sont on ne peut plus adéquats ;-)
B
Page toujours aussi belle et qui donne envie de plonger dans ta page ! j'adore !
Le scrap de S@mounette
  • Encore un blog de scrap!! J'ai découvert ce loisir en octobre 2007 et depuis, comme beaucoup je suis complètement accro... a partir de mars je vais voler de mes propres ailes et me lancer dans mes réalisations perso... sans plus pomper sur ma prof préférée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité