Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de S@mounette
24 mars 2010

7eme mois de grossesse

Toujours les photos des vacances d'été 2009... Myriam était enceinte de 7 mois et malgré la chaleur, nous ne l'avons pas entendu se plaindre une seule fois! Une grossesse en or pour au final un bébé adorable

100_3907

100_3908

100_3910

Scraplift d'une page de ma Myymounette elle même scrapliftée d'une page de ma Juls après tout c'est pas parce que je suis loin que je dois plus scrapper avec elles!  

100_3911

Publicité
Commentaires
J
Contente de voir que tu réalises les pages en after ! lol<br /> Très chouette les couleurs ! Cà te change du rose !!
A
C'est super Sam ! On a vraiment l'impression que tu étais avec nous pour scrapper ces deux pages !!! Pages vitaminées, tu as suivi les consignes !!!
B
Elle est superbe ! :D
Le scrap de S@mounette
  • Encore un blog de scrap!! J'ai découvert ce loisir en octobre 2007 et depuis, comme beaucoup je suis complètement accro... a partir de mars je vais voler de mes propres ailes et me lancer dans mes réalisations perso... sans plus pomper sur ma prof préférée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité