Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de S@mounette
19 mars 2010

Destination vacances

Ca y est! Me voilà au soleil! Mes affaires sont arrivées au bout de 15 jours et j'avoue que l'envie de scrapper me démangeait fortement. Alors voilà, une petite double page réalisée toute seule comme une grande,à partir de deux scrap lifts trouvés dans des vieux magasines... heureusement que j'ai trouvé une mine de sketch en double pages, Ici mais hélas... après avoir commencée celle ci...

Donc des photos de l'été dernier... pour l'instant je n'ai pas grand chose d'autres à scrapper! Il faut que j'étudie les possibilités de développement de photos sur mon ile!


15 aout 2009, nous voilà parti dans le périgord pour une semaine de vacances, sur la route, il fait très très chaud!

 

100_3895

100_3896

 

100_3897

100_3898

Publicité
Commentaires
Le scrap de S@mounette
  • Encore un blog de scrap!! J'ai découvert ce loisir en octobre 2007 et depuis, comme beaucoup je suis complètement accro... a partir de mars je vais voler de mes propres ailes et me lancer dans mes réalisations perso... sans plus pomper sur ma prof préférée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité