Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de S@mounette
1 février 2010

Nous

Page noir et blanc... pour des photos de nous deux... tout simplement

100_3439

 

Sur la page de gauche, on a utilisé de l'acrylique pour faire un "cadre" autour de la photo principale. Page de droite, le cadre et l'embelisement sont fait sur de la cartonnette, colorée eu dabber puis recouvert de Glossy Accent. Le journaling est caché dans la petite enveloppe

100_3441

 


Publicité
Commentaires
Le scrap de S@mounette
  • Encore un blog de scrap!! J'ai découvert ce loisir en octobre 2007 et depuis, comme beaucoup je suis complètement accro... a partir de mars je vais voler de mes propres ailes et me lancer dans mes réalisations perso... sans plus pomper sur ma prof préférée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité